mardi 7 septembre 2010

Petit tour d'horizon...


Ça y est, c'est officiel, je suis malouine!

 
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore la célèbre cité corsaire et pour vous donner un petit aperçu de mon environnement, voici donc quelques images très touristiques des environs de mon petit chez moi.




 

3 commentaires:

  1. Bonne installation malouine et bonne recherche de boulot!
    belles photos!
    Bisous
    Marjolaine
    PS avec Matthieu on va habiter proche de la gare montparnasse, pratique pour venir te voir!

    RépondreSupprimer
  2. Génial !!!
    ça y est tu as dit au-revoir à la grisaille parisienne...
    Bienvenue dans le vaste monde des provinciaux!
    Très bonne idée ce blog (je serais mal placée pour dire le contraire ;-))
    Vivement la suite.
    A bientôt, bisous
    Maryse

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée! Et ne t'inquiète pas, on a déja envie de venir de voir!
    Et je n'ai qu'une chose à dire:*%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%(petit mot de Groucha en passant):province power!
    Marion et Quentin, bientot dans leur village picard de 1700 h habs

    RépondreSupprimer